Visites de l'appart - point du 25 juin

Publié le 25 Juin 2009

Alors comme la vente de l'appart promets d'être une longue aventure, je décide de carrément créer cette rubrique.

 

En effet, en acheteur potentiel se présente une population très hétéroclyte !

De la grand-mère qui veut un appart pour ses enfants (aux gouts et besoins différents des siens), à la dame en cours de divorce, de la vieille habillée de pieds en cape en christian Dior qui s'y croit (faut que je lui laisse les lustres et les rideaux, ben voyons{#}), au jeune couple avec ou sans le sous...On voit de tout, et je m'expérimente à une nouvelle profession : agent immobilier !

Moi vouloir vendre mon appart à toi ! {#}

 

Comme je l'ai déja dit, nous avons mis l'appart en agence depuis Mi-Juin, afin d'avoir un petit coup pouce si besoin est, mais en parrallèle, je passe des annonces sur le boncoin (je m'y suis remis, va pas se vendre tout seul l'appart)!

Cela me vaut d'être harcelée par les agences du tout Belfort, et par les sociétés de diagnostic en tout genre (et je ferai mon diagnistic thermique que lorsque le compromis sera signé,na!).

 

Par contre, les appels de clients sont plus rares !!{#}, mais nous avons quand même eu qques visites, gardons l'objectif bien en vue ! Rome ne s'est pas fait en 1 jour!{#}

Rédigé par tétel et véver

Publié dans #5- La vente de l'appart

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article