La mise en agence

Publié le 25 Juin 2009

Mi juin, nous sautons le pas, ça fait grosso modo un mois que nous avons mis l'appart en vente, quand le compromis a été signé, nous avons eu 5 visites..

Impossible de dire si c'est beaucoup ou pas, c'est notre première vente !

 

J'ai pris 3 agences en mandat simple, je n'en prendrai pas plus.
Elles ont toutes les mêmes honoraires et le même prix de vente, afin que notre appart ait un prix cohérent partout (j'ai vu des biens avec des différences de 15.000€ et pour moi c'est pas crédible, donc c'est une exigence de ma part  :sweat: ).
J'ai pris une agence rattachée au crédit agricole, pour sa puissance publicitaire et son réseau, une autre très bien implantée sur belfort avec pignon sur rue c'est M. P, et la dernière avec qui nous avions eu un très bon relationnel lors de nos recherches... ça me semble donc assez ciblé...on verra avec le temps... {#}

Rédigé par tétel et véver

Publié dans #5- La vente de l'appart

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article