Dans la catégorie essai culinaire : la fameuse tarte au citron meringuée

Publié le 1 Février 2013

Deux essais consécutifs cette semaine pour la même recette, plutôt inhabituel pour moi mais j'ai eu une demande spéciale alors j'ai refait ;-)

Alors samedi dernier j'ai tenté la tarte au citron meringuée, j'ai rusé et pris une pate sablée toute prête, bon j'ai fait tout le reste moi - même avec la recette de Michalak - the chef patissier, et fait la meringue italienne avec le sirop de sucre et tout et tout ..

résultat pas mal, mais la meringue pouvait être mieux, je parle même pas de la pâte ;-)recette-2628.JPG

 

 

mercredi je retente  !

et cette fois-ce j'ai même fait la pâte maison !

résultat pâte et meringue tip top, mais la crème manquuait un peu de consistance (gout impeccable)

 recette-2638.JPG

faudra une 3ème fois !! et qu'on se sacrifie pour goûter 

Rédigé par Tétel

Publié dans #8- la cuisine dans tous les sens du terme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je vaux bien être testeuse en chef pour la 3ème ...
Répondre