Allo m'dame la coloriste

Publié le 7 Décembre 2009

bon la dame est toujours aussi dure en affaire, j'ai pas obtenu le 31 314 pour le jaune - jugé trop clair pour la façade - hum clair c'est ça que nous voulons non ???

mais le 31 313 - sachant qu'au fil de la conversation elle m'a lâché qu'au permis "ils ne sont pas à une nuance près" : si nous mettons une teinte et qu'au final nous ne faisons pas tout à fait celle-ci (vu qu'elle veut le 31 312 et que je lui arraché le 31 313,  elle me propose de mettre le 31 312 et de choisir au moment de peindre entre 31 312  et 31 313)

Alors si nous arrivons à la même conclusion, pas à une nuance près !! ben je demande 31 313 et je fais 31 314, et tout le monde est content non ?
donc j'ai dit 31 313 au MOE pour mettre dans le permis!

Le gris pas de soucis c'est le 2eme en partant du haut, validé!

pour rappel :

Rédigé par tétel et véver

Publié dans #6- Permis de construire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article