PC accordé et reçu

Publié le 25 Mars 2010

Un petit message rapide avant que je ne m'en reprenne à mes cartons : j'ai récupéré hier en mairie notre permis de construire, tada ! voila c'est désormais chose acquise, on passe à la phase physique du projet ! et que ça creuse !

Le panneau est en cours d'élaboration, je ne manquerai pas de vous montrer cela dès qu'il sera sur le terrain !

J'irai jeter un coup d'oeil ce soir, car je vais inscrire les enfants à l'école à 17h..ou sinon demain car je fais l'état des lieux demain du nouvel appart (j'ai du reculer à cause du consuel EDF indispensable pour ouvrir le compteur et que la proprio doit à tout prix me récupérer pour demain!).

Rédigé par tétel et véver

Publié dans #6- Permis de construire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article