Allô ABF ?

Publié le 24 Novembre 2009

Alors après 3 tentatives pour joindre le bonhomme en retard à son travail, voici que je l'ai au bout du fil... vers 15h...

Et là je n'ai pas été déçue du voyage, car je suis tombée sur un OVNI de l'administration, une vraie perle, comme il deviendrait presque rare d'en trouver...

je lui parle de notre projet contemporain qui respecte le PLU et le cahier des charges du lotissement, et il me dit "bon ben si c'est autorisé"... euh oui et les ABF sont ok ou pas???
je répondrai qu'a priori oui ... car le gars a fini sa phrase par "à plus tard, au revoir " alors que j'étais en train de lui parler ! euh si je t'ennuie, faut le dire
Bon, en tout cas j'ai pas eu un NON pas possible, donc c'est ce qui compte je crois


Donc, prochaine étape dépot du PC vers le 10 décembre max !
Ensuite commencera l'attente ! 5/6 mois maxi !
Avec un appel à la DDE en début d'année, et dans le tas il parait qu'il y a un paquet de susceptibles (qui attendent que j'aille leur boter les fessses, euh ça non faut pas dire par exemple!)..
Je vais A-D-O-R-E-R

Rédigé par tétel et véver

Publié dans #6- Permis de construire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article