Petite visite de l'étage

Publié le 18 Septembre 2010

Allez on grimpe à l'échelle !


vue sur la mezzanine de la salle de bain de l'étage

Belfortains, voici des images pour un petit jeu ! Si je regarde dehors je vois au loin .... (juste au dessus du toit !)
A vous de deviner !




et en gros plan, car en photo c'est moins évident ça fait tout petit !


On continue la visite !


le murs de renfends qui est en cours !


la verrière et l'espace détente de la mezzanine !


et avec les futurs escaliers, on arrivera par là mais c'est pas pour tout de suite, l'échelle va nous aider un sacré moment
le mur de refends est terminé à 50%
les planelles sont mises en place à 80%
peut-être que la dalle sera commandée pour mardi W00t au lieu de mercredi, selon le travail effectué lundi Smile à suivre ! Wink

Rédigé par tétel et véver

Publié dans #10 - Maçonnerie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> non, non anne-so !<br /> c'est la tour de la miotte ! bien essayé en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je peux répondre, non c'est pas du jeu tu me l'as dit !!!! je laisse les autres chercher ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je suis pas de Belfort mais c'est pas le Lion qu'on voit au fond là-bas??<br /> En tout cas, ça avance, ça avance! on se rend vraiment compte du boulot, cool!<br /> bisous à vous 4!<br /> <br /> <br />
Répondre