lundi 15/11, ça se poursuit !

Publié le 16 Novembre 2010

C'est lundi, c'est reparti !

c'est presque ça !

l'électricien et le plombier bossent sur le chantier...le maçon fait des finitions.. il a viré la rangée de trop des rambardes du haut, c'est bcp mieux !!
demain fin des fenêtres, on sera entièrement fermé !
ça c'est les bonnes nouvelles !


pas de terrassier, ...bon ben j'ai dégainé le téléphone, fait des supplications dans 12 langues et ô incroyable ! il doit venir en milieu de semaine (on verra à ce moment là si j'ai été convaincainte ).. donc ça c'est sur la bonne voie (2 mois qu'on attend le mossieur) ..

dans le genre, point dur plus ennuyeux, et pas encore réglé...
quand je suis dans la cuisine et que je lève les yeux, voila ce que je vois :
..
des tuyaux dans le faux plafonds, et alors ??

ben alors, on doit mettre une hotte qui s'encastre dans le plafond, à fleur... et évidemment elle doit être juste là !
et là tout de suite il n'y a plus assez de place (il nous faut 31cm..)
les solutions à l'étude :
> tout faire démonter par le plombier et le mettre plus loin (il est pas ravi le plombier j'vous l'dis! )
> déporter le moteur sur le coté si on est sûr qu'il y a quand même assez de place (merci la hotline novy pour les conseils, j'y suis connue comme le loup blanc maintenant )


sympa de construire, ça occupe à 300%

bon on garde à l'esprit, l'essentiel : ça avance tous les jours un peu plus, et ça nous fait courir et penser à 12 millions de choses en même temps  


lundi matin , 1er RDV portes... je suis pas convaincue, je poursuis..
des échos sur les portes coulissantes sogal ?

prochain RDV portes mardi porchain

Rédigé par tétel et véver

Publié dans #15 - Electricité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article