Balade Dominicale

Publié le 29 Novembre 2009

Ce matin, nous avons profité du temps clément pour nous balader - ça caille bien.. oui enfin surtout du fait qu'il ne flotte pas, pour aller voir la couleur de la maison, car le doute plane toujours ..

Et si nous avions demandé du gris clair ?? pas sûr que la coloriste ait davantage accepté car ce n'est pas du tout dans les couleurs possibles définies dans l'arreté de la mairie.. Mais le jaune, ça nous fait quand même bien bloquer... en plus la dame doit nous envoyer la référence en enduit STO et nous n'avons tjrs rien ...
Mais qu'est-ce que je dis là ?? Et bien il y a encore une semaine j'étais comme vous, STO and co, "moi connnaissois rien" !

Alors je vous décode un peu , la couleur de l'enduit se fait chez Weber & Broutin, Maxit, ou STO qui sont donc 3 fabricants majeurs, et chacun a son éventail de couleur - là je crois que vous commencez à comprendre de quoi je parle !

Et il y a des correspondances entre-eux.. ce que doit donc nous donner la charmante dame peu inclinte à la discussion.. et ce depuis une semaine !!
Et nous voulons l'équivalent pour être sûrs de ce que ça donne, car d'un fabricant à l'autre ça change évidemment et nous voulons les billes pour nous décider !
Je vais donc relancer... , car il faut que nous ayons choisi la teinte pour la mettre dans le permis !

La subtilité c'est que la DDE ou la mairie ne viendra pas vérifier la teinte exacte et comparer une partie de échantillon qu'elle a collé sur le formulaire que nous devons remettre lors du dépôt de permis, et que nous pensons à gruger une ou deux teintes plus clair sur le jaune!
Le tout c'est de ne pas faire du blanc (interdit interdit, interdit, interdit, interdit, interdit !!!!!!!!!!!), ou de dire vert et faire bleu au final !


Sinon, il y en a 2 qui se sont bien marrés pendant la balade !


Aujourd'hui c'est la grande complicité  !

La preuve en direct live, pendant que je tapote ce billet, je les entends qui se marrent à pleins poumons car ils balancent des perles en bois partout dans la chambre de Margaux ! J'en ai de la chance n'est-ce pas ? car c'est bien moi qui vais passer du temps à 4 pattes à tout ramasser !

allez bon dimanche !

Rédigé par tétel et véver

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article